Les points d'intérêts - Voyage dans l'Ouest des USA

Les points d’intérêts


, et

L’Ouest regorge de points d’intérêts, et peut satisfaire tous les goûts ! Encore faut-il que vous ayez bien défini les vôtres. Il y a 1000 façons de définir des groupe, voici ma proposition qui permet de regrouper les points d’intérêts en trois grandes catégories :

  • Les parcs naturels : vous êtes adepte de la randonnée, des beaux paysages et des animaux. Vous vous émerveillez devant une biche ou un simple cailloux.
    Plus d’infos =>

 

  • La culture/l’histoire : le far west, la fièvre de l’or, la country, les cow boys et les indiens font partie de vos rêves depuis votre plus tendre enfance. Vous possédez toute la filmographie de John Wayne ! La route 66 et les musiques de sixties vous empreignent d’une nostalgie d’une époque que vous n’avez jamais connu ?
    Plus d’infos =>

 

  • Les loisirs : Disneyland, Hollywood, ses stars et ses paillettes vous font rêver ! Vous vous imaginez gagner le jackpot dans un casino de Las Vegas ?
    Plus d’infos =>

 

Outre ces trois catégories principales, voici deux autres catégories un peu à part, un peu les trois catégories précédemment citées réunies…

  • Les villes Fantômes : l’idée même de visiter une ville abandonnée vous fait frémir, visiter l’histoire de la conquête de l’ouest sur les sites même où cette histoire s’est bâtie ? L’Ouest regorge de villes abandonnées…
    Plus d’infos =>

 

  • Idées en vrac : Quelques idées pas forcément touristiques qui vous permettront de voir l’ouest autrement…
    Plus d’infos =>